Un titre pour l’epsg aux ille-et-vilaine
En ce premier weekend du printemps se dĂ©roulait Ă ThorignĂ© Fouillard,les championnats d’ille-et-vilaine de votre sport prĂ©fĂ©rĂ©. Les jeunes jouaient le samedi et les sĂ©noirs le dimanche. Ce samedi matin Emilien ouvrait les hostilitĂ©s ou il termine troisième de poule. Corentin,Robinson et JB ont eu des matchs difficiles car ils sont tombĂ©s sur bien plus fort qu’eux. A leurs dĂ©charge il y avait des numĂ©rotĂ©s dans le tableau ou Jules Rolland a fini par triompher (participe rĂ©gulièrement aux open internationaux).BrĂ©wenn et Gautier ont pris le relais et ils n’ont pas Ă©tĂ© loin de rĂ©aliser des perfs. Les filles Coline et Marie arrivent en renfort pour aider les garçons Ă conquĂ©rir un titre pour le club.
Coline a ratĂ© de peu la route vers les quart de finale car elle a voulu trop bien faire et elle s’est mis un peu trop de pression. C’est dommage mais c’Ă©tait la première fois qu’elle participait aux ille-et-vilaine. Marie allait clĂ´turer les simples de la journĂ©e de la meilleure des manières en enchaĂ®nant 5 victoires Ă la suite. Elle est restĂ©e concentrĂ© et appliquĂ© de bout en bout. Nous avons aimĂ© le suspense de la finale contre Lyllas (saint malo) et le fair play entre les 2 joueuses. Ce samedi Ă 16h26 Marie est devenue championne d’ille-et-vilaine avec un entraĂ®neur au top. Nous attendons les photos du podium avec impatience. Vous pourrez venir nombreux l’encourager aux championnat de bretagne qui ont lieu Ă Vern sur Seiche,le weekend de pâques.
Ensuite nous enchaînons avec notre paire de double inédite avec Robinson et JB qui ont affronté gael routié (entraîneur du CPB rennes) et Vinod Zinouri (ancien numéroté). Ils nous ont vendu du rêve mais ils ont perdu en seizième de finale du double. Ils ont gagné une séance de physique avec Sylvain vendredi.
Nous passons au dimanche ou nous avions 3 représentants du club dont Michel qui jouaient ces premiers tournois dans le 35.On est tous sortis de poule et passé un tour après sauf michel qui en passe 2.Pour faire simple, sur un tableau de 120 participants nous terminons dans le dernier quart.
Bilan du weekend, une forte participation,un titre  de la bonne humeur et des retrouvailles avec un ancien entraĂ®neur qui font toujours plaisirs. Je vous laisse le soin de demander Ă Sylvain L  ces rĂ©sultats. Je donne Ă tous RDV l’annĂ©e prochaine.
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans