2ème phase, première, Action !
Notre équipe fanion se réunit de manière exemplaire soutenue par notre escorte de supporter apprenti pâtissier Nono, cela dit merci à toi, ils étaient tout de même très bons tes cookies ! Mais ce soir il ne fallait pas se casser les dents 😉
Notre arrivée dans cette salle vide d’adversaires, impose notre motivation aux joueurs de Saint-Malo pointant leur nez peu après.
L’objectif est simple, arriver avant nos adversaires et garder un temps d’avance jusqu’à la victoire.
Une équipe détendue et homogène se présente ce soir face à nous et dès le début, de belles rencontres tournent à notre avantage. Fonzie et son coup droit foudroyant réalise une très belle entrée en matière en A, soutenu par le duo composé de Fred et Seb qui peaufinent leur complémentarité en double. En simple, Fred égal à lui même, conforte sa place de locomotive du groupe, un bel exemple de motivation devant la contre qui le rendrait humain après tout, et on saurait lui en tenir rigueur : c’est le gage des meilleurs !
Seb cède malgré tout le point de l’honneur aux malouins.
Tandis que la B bataille pour obtenir quelques sensations. Nos adversaires nous le rendent bien, de beaux échanges, un très bon esprit de jeu. Nous retrouvons Nico en très bonne forme, un grand sage vous dira qu’il faut ménager sa monture, ce vieil adage se confirme, gare aux crampes mon ami !
Notre demoiselle d’honneur a manqué de réussite ce soir, ça aurait bien mérité une petite vaisselle tout ça 😉
Sans s’étaler non plus, je n’ai guère eu plus de chance sauf peut-être face au plus jeune d’entre eux. Le double a plutôt bien fonctionné, de bonne augure pour la suite.
Une très belle opération donc, victoire 14-6 à l’extérieur.
4 commentaires pour “2ème phase, première, Action !”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
C’est très gentil de ta part cher coéquipier, mais comme tu le dis, ce n’est qu’une légende… 😉
Ne change rien Nono : ils étaient très bons tes sablés… On a tous apprécié tes encouragements et ta légendaire gentillesse dans cette salle surchauffée !!!
Très beau résumé mon capitaine. La septième roue du carrosse a assisté à un joli spectacle. Et c’est promis, la prochaine fois je ne mettrai pas de plâtre dans mes sablés, ou plutôt je laisserai faire ceux (ou celle) qui ont du talent pour la cuisine… 😉
Belle analyse Ricos, et un bon article qui plus est !
Décidément nos joueurs maitrisent aussi bien la plume que la raquette 🙂 Cela présage de bons moments de lecture pour nos internautes tout au long de la saison qui, je l’espère, sera riche en exploits sportifs et en convivialité !
Au fait Nico, un article pour la D2 ?