Belle victoire de l’EPSG à la fête du sport
Ce samedi 28 mai, s’est déroulée la fête du sport à Pacé. Le soleil était au rendez-vous et dès 11h nous étions prêts à répondre aux attentes du public.
Un grand merci à tous les bénévoles du club présents notamment la nouvelle génération qui a bien remplie son rôle pour cet évènement. En effet niveau com et déco Pauline (transformeé en Valérie Damido pour l’occase) nous a bien décorée la salle de ping avec les affiches aidée par son acolyte Robinson. Tanguy, Quentin, Romuald et Gaël ont géré l’installation des tables. Après peu de monde pendant 15 minutes la salle était finalement remplie de 12h à 19h30 non stop. Belle perf à mettre au crédit de notre correspondant, François. Après la remise de la médaille du mérite à monsieur Jean-Paul Sauvé pour ces 14 années passées au COP (encore merci), Romuald et moi-même avons pris en charge la gestion de la buvette centrale avec le sourire et une certaine expérience pour faire face aux nombreux clients.
L’arrivée de nos deux ambassadrices féminines nous a permis de nous lancer dans le tournoi de foot. En effet les jeunes nous ont inscrits au foot. Comme tout bon pongiste qui se respecte nous étions aussi doué avec nos mains qu’avec nos pieds mais malheureusement nous échouons en finale avec des victoires probantes sur les municipaux, le COP et Barça Junior. L’équipe tenait le choc avec un trio d’attaquants fantastiques (Quentin, Tanguy et Lucas). Quentin, à l’avenir pourrais-tu marquer dans le bon but s’il te plaît, ça pourrait nous aider parfois. La défense n’était pas en reste avec nos deux tours de contrôle avec Anthony et Nicolas sans oublier notre gardien Gaël suppléé avec brio par Romu. Au milieu Linda et Pauline faisaient la différence grâce à leur technique zidanesque. Pour la finale nous abattons notre joker François mais cela n’a pas suffi. Un grand merci à nos supporter Pauline et ses copines en tête ainsi que le renfort remarqué de JB et Corentin.
Pour en revenir au ping, nous signalerons la présence de licenciés comme les deux Laurent, Brewenn, Antoine entre autres, ce qui a permis à Linda de montrer toute l’étendue de son talent contre le duo de la poste composé de laurent et de son collègue. Nous attendons des nouvelles têtes à l’entraînement dès mercredi prochain avant le pont de l’ascension pour certains. Nous fermons les portes de la salle à 20h pour laisser la place au repas des bénévoles. Ce fut une belle journée tout de même un peu fatigante pour les bénévoles mais comme dirait François : c’est le sport qui gagne.
En conclusion merci aux élus qui ont permis l’organisation de cette journée et les invitons avec le plus grand plaisir à reconduire cette journée pour une futur 3ème édition. Bien entendu nous ferons appel aux bénévoles du club pour ces manifestations et nous répondrons présents. Je vous donne rendez vous le samedi 18 juin pour l’assemblée générale du club à 13 h à Saint Grégoire suivi du tournoi à 14 h et du barbecue de fin d’année à partir de 18h30.
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans