D1 A, phase 1, 2ème.
Confirmation à domicile cette fois-ci contre l’équipe de Mordelles. Le niveau de D1 semble nous convenir un peu plus, et renouer avec la victoire fait plaisir à voir.
François, dit Monsieur 3, réalise un début de saison parfait, et reste solide même quand une partie se joue sur 5 sets. Benoît, dit Monsieur croque, ne peut plus se cacher derrière son classement car sa réputation le précède; il peaufine son jeu au fil des sets, prend de plus en plus de plaisir et nous promet encore quelques belles perfs au plus grand dam de ses adversaires. Nico, dit Monsieur Président, pris dans une embuscade quelques temps avant le début de la rencontre, nous l’avait promis, il a quelque peu dégusté; bref je n’insisterais pas sinon ça ferait d’houblon et ce serait malt à propos. Quant à moi, gainé pour l’occasion, je donne encore quelques points et m’installe confortablement dans le classement 13, parait que ça porte bonheur. Les compos de double n’ont pas bougés, mais les résultats se sont inversés par rapport à la première rencontre. Cette fois, avec François, on s’est mieux trouvé, quand Benoît et Nico se cherchent encore; patience les gars, ça va venir.
S’en suit un pot de l’amitié avec les adversaires plutôt faire-play à la saveur d’une victoire de 9 à 5, puis un bon point où tout le monde s’accorde, la troisième mi-temps; merci encore à Virginie pour le repas et à Pauline pour son gâteau enfin à sa maman si je n’me trompe.
Prochain RDV… autour d’une table assurément !
2 commentaires pour “D1 A, phase 1, 2ème.”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
« ça ferait d’houblon et ce serait malt à propos » => J’adore et je pense que les quelques amateurs de calembours du club apprécieront aussi 😀
Comme j’y pense, n’oubliez pas de donner une petite participation à Virginie (je suis le premier à ne pas y avoir pensé…) !
Benoît et Nico se cherchent encore?
Il suffit que Benoît ouvre les yeux et je suis sûr qu’il verra Nico 😉
Bravo à l’équipe pour cette belle victoire.