D2B 3e journée : une victoire encourageante
Après une défaite et un nul, nous poursuivons par une victoire 16-4 contre Montauban…
Nous commençons le match avec une petite avance puisque Montauban n’a pu aligner une équipe complète.
En A Philippe 1, Nicolas 2 et Arnaud 3 + le double.
Une douleur à la cheville empêche Philippe de jouer ses deux derniers matches, Arnaud a été impeccable et Nicolas, s’il n’avait pas fait que viser le plafond sur son dernier match aurait pu faire 3…
A noter l’entente « parfaite » en double (Naaaann, c’est du second degré) d’Arnaud et Nico qui nous permet de marquer un point de plus.
En B Tanguy 2, Erwan 1 et Laurent 2.
Belle victoire de Tanguy à la belle qui gagne au mental. Ce sont des matches qui font progresser !
Erwan va aussi à la belle mais ne parvient pas à décrocher le cocotier.
Pour ma part je me suis bien sûr donné à fond (comme à mon habitude).
Merci aux nombreux spectateurs qui sont venus nous supporter et en particulier au plus jeune, ses parents le reconnaîtront.
2 commentaires pour “D2B 3e journée : une victoire encourageante”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Merci Laurent, c’est parfait, je me suis effectivement permis de remplacer Romuald par Erwan 😉
Félicitation Laurent, tu es beaucoup plus rapide que Quentin dont on attend encore l’article du match précédent, mais de sources sures, il aurait retrouver son mot de passe…
Ton article aurait pu passer comme une lettre à la poste 😉 si tu ne t’étais pas fourvoyé dans les prénoms de tes coéquipiers mais ce n’est que le début de saison, tu vas apprendre à les connaitre. En effet, le jeune trublion de la B n’est pas Romuald mais Erwan, Romu ayant été sélectionné pour faire une démonstration de son talent en R3.
En tout cas, c’est vrai que tu t’es donné à fond, aussi bien à la table qu’à la table et tes petits gâteaux étaient délicieux avec un arrière gout de reviens-y !
Merci à nos supporters, s’il n’y avait pas la quantité, il y avait la qualité et merci également à l’équipe de Montauban car il faut aussi le souligner quand une équipe est sympathique.
Je finirai par souhaiter un bon rétablissement à Philippe, en espérant que ta blessure n’est pas trop grave. Le petit Livio était déçu de ne pas avoir vu tout l’étendu de ton talent.