La D2 en vadrouille Ă Messac ou Guipry
C’est par un beau samedi annonceur du printemps proche que nous nous retrouvons sur le parking de la salle.
Saluons tout d’abord ceux qui n’ont pas pu venir : Capitaine Nico avec sa petite sacoche, Quentin avec sa coupe de cheveux et Erwan avec ses chaussures de sĂ©curitĂ©.
Après une petite manipulation pour que le véhicule de Philippe passe de 5 à 6 places nous (Philippe, Laurent, Arnaud, Gaël, Tanguy et moi même) nous rendons vers le grand sud.
« Hey les gars, quelqu’un sait oĂą qu’elle est la salle ? »
Heureusement la technologie arrive à notre secours car équipés de pas moins de 3 smartphones GPS la salle a été trouvée. Après un demi-tour dans une impasse nous arrivons face au complexe sportif de Guipry.
Et là contrairement au mois dernier à Langon, on est serré de toute part, il règne une chaleur assez phénoménale et le chauffage continue encore et toujours de tourner.
Échauffement, si besoin en Ă©tait, sur une table dont le filet Ă©tait d’un cĂ´tĂ© Ă une hauteur de 15,25cm et de l’autre cĂ´tĂ© environ 12 cm mais capable de descendre encore plus bas.
Après le changement de filet la partie peut dĂ©buter, les matchs commencent mais de multiples interruptions dues aux multiples personnes traversant l’aire de jeu par le fond ou le cĂ´tĂ© ne permettent pas la tenue d’un match dans de bonnes conditions.
Enfin bref aire de jeu difficilement praticable, l’impression de revoir Gilbert Masseron en face, tout Ă©tait lĂ pour que la soirĂ©e se passe Ă merveille.
Ne nous éternisons pas sur ces petits aléas qui font que cette défaite 15-5 ne nous permet plus aucune erreur pour la suite du parcours.
Ah, j’allais oublier, la feuille de match avec toutes mes fĂ©licitations Ă Philippe qui malgrĂ© une blessure au dĂ©but du double s’en tire avec les honneurs puisqu’il nous apporte plus de la moitiĂ© (les trois cinquièmes pour ĂŞtre prĂ©cis) des points de l’Ă©quipe.
1 commentaire pour “La D2 en vadrouille Ă Messac ou Guipry”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Accrochez-vous bien les gars, je double la ration de paniers de balle Ă l’entrainement et ça devrait passer âť— Bon rĂ©tablissement aussi Ă Philippe du coup, j’espère que la forme est revenue 🙂