La R3 continue sur la même lancée
Ce dimanche nous nous retrouvons sur le parking à 10h45 pour un départ vers la ville de Dinan. Fait rare François n’avait que 5 minutes de retard. Nous partons avec dans nos bagages, Jérôme notre juge arbitre en formation. Nous avons fait les mêmes compo de voiture que pour le déplacement à Plémet pour un résultat quasi similaire. Nous sommes arrivés vers 12h à Dinan et notre choix s’est porté sur un resto avec menu du sportif de rigueur. Crêpes (Linda, François et Thierry) contre pizzas (Ricos, Anthony et moi-même), résultat final : les pizzas ont gagné 6 à 1 au ping. Venons en au match, l’équipe de Dinan est plus forte que nous sur le papier car elle présente un 13, 14, 15 en A et 14, 14, 11 en B.
Anthony fait un grand chelem avec 3,5 points et fait prendre de l’avance au challenge A contre B. Ricos s’est bien battu et rapporte un point sur le meilleur de la A et il ne passe vraiment pas loin du grand chelem. De plus l’équipe remporte son premier double de la saison. Thierry a été sympa avec la B car il n’a pas accentué le déficit de points entre la A et la B. Bilan de la A 5 points.
Maintenant nous passons à la B ou ce fût plus laborieux car nous perdons 8 points à 2. ça fait mal mais on va s’en remettre. On a tous fait une contre sur le 11 qui jouait très bien. Linda et moi même réalisons une perf sur le 14 et François ne passe pas loin d’une victoire car il perd à la belle dommage.
Bilan du match : Dinan gagne 13-7 mais nous gagnons à la bouffe ou les galettes et crêpes de Linda ont fait un malheur. Seul bémol il manquait une table pour la 3ème mi-temps. Notre apprenti juge arbitre a validé ses parties mais doit revoir la règle du carré pour le double, ça viendra ! Autres infos la A mène 13 à 7 pour notre challenge de la crêperie. Anthony pour notre challenge perso, tu commences à prendre un peu trop d’avance à mon goût, réaction promise contre Betton, une équipe solide (normal pour du béton) dans notre antre pacéenne le dimanche 11 novembre. La ferveur de notre public va nous aider à nous transcender pour une première victoire avec nos nouveaux maillots. D’ici là bon entraînement à tous.
1 commentaire pour “La R3 continue sur la même lancée”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
A préciser, pour l’instant c’est juste « Arbitre régionale Stagiaire », juge arbitre c’est à partir de décembre, lol
ps : j’adore ta blague sur betton^^