La R3 n’a pas dit son dernier mot…
Lors de cette quatrième journée de championnat par équipes, nous étions accueillis par le Club de Vern-sur-Seiche.
L’équipe, affichait, paraît-il, une « completeteam » pour la première fois…
Après un départ serré de 2 à 2, l’équipe de Vern se détache pour mener facilement 6 à 3. Puis la marge d’avance se poursuit pour Vern avec 8 points contre 5. Si Pacé ne ménage pas ses efforts pour revenir 9 à 7, l’équipe de Vern rapporte finalement les trois points successifs qui leur offrent la victoire finale sur le score de 12 à 8.
Notre Ă©quipe s’incline sur un score tout Ă fait honnĂŞte : une B en forme accumulant 6 points au total pour l’équipe, n’ayant toutefois pas rĂ©ussi Ă prendre une seule victoire contre un bon 12 qui aura su rester solide pour l’occasion et faire un sans faute.
La A, quant à elle, s’est également bien battue même si la stratégie de l’équipe vernoise leur a été payante. Après une victoire nette de Ricos puis de Thierry contre le plus faible classé de l’équipe adversaire, c’est bien Vern qui aura eu le dernier mot. Il faut dire aussi que le leader de leur équipe, un classé 16, ne leur aura pas fait de cadeau.
On notera également un beau match de Thierry qui n’aurait pas démérité une seconde victoire individuelle contre un joueur classé 14, ce dernier s’offrant une victoire sur chacun de nos trois joueurs de la A.
Lors de cette rencontre, on ne pourra qu’encourager Nico, qui, tout juste remis de sa blessure, n’a pas pu développer pour son come back un jeu à la hauteur de son talent.
Notre équipe pacéenne, avec ses hauts et ses bas, aura cependant combattu jusqu’au bout et compte bien poursuivre dans ce sens.
Les encouragements de nos licenciés sont toujours les bienvenus donc merci à Romu également d’être passé nous voir !
1 commentaire pour “La R3 n’a pas dit son dernier mot…”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Un article optimiste, allez j’ai envie d’y croire moi aussi âť— On va dire qu’on donne tout jusqu’au bout pour ne pas avoir le moindre regret 🙂 Tout le monde s’est bien battu, continuons comme ça, ça va bien finir par payer, les dieux du tennis de table vont bien finir par nous offrir un petit miracle…