L’Ă©quipe une continue sa marche en avant
Pour ce premier dĂ©placement chez un concurrent direct, l’Ă©quipe 1 de l’EPSG se dĂ©place Ă Guipry-Messac, d’ailleurs oĂč est la salle « à Guipry, ou Ă Messac » ???
Une fois les premiers membres de l’Ă©quipe arrivĂ©s Ă l’heure (19H15) Nico et moi-mĂȘme avons pu indiquer la route aux autres retardataires (Ricos, Linda, Nico M Ă 19H30) ainsi qu’aux habituels retardataires (Mr FRANCOIS MOUTON, Ronan et Thierry 19H40) :p
L’Ă©quipe constituĂ©e de Linda, Nico M, et moi en A et de Thierry, Ronan et François pouvons donc commencer cette rencontre, sans oublier nos deux spectateurs habituels que sont Mr le prĂ©sident (Nico B), ainsi que le capitaine toujours en difficultĂ© avec sa cheville (Rico), que nous espĂ©rons rĂ©cupĂ©rer pour la fin de saison.
En effet le match qui semblait largement à notre portée sur le papier fut beaucoup plus compliqué à la table face à des adversaires accrocheurs et sous classés pour certains. François et Ronan vous en parleront surement mieux que moi :p
Nous gagnons tout de mĂȘme 12-08 grĂące Ă un magnifique et inĂ©dit grand chelem de Thierry, pourvu que ça dure !!!
3 commentaires pour “L’Ă©quipe une continue sa marche en avant”
ADHĂSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Bien sĂ»r qu’il y avait une diffĂ©rence sur le papier, mais ils se sont bien dĂ©fendus, c’Ă©tait un match piĂšge Ă©vitĂ© de justesse. On est bien d’accord sur l’objectif, l’avenir nous l’dira.
Big up à Titi la mitraille, ça fait plaisir à voir !
Je vois pas ce qu’il y a de digne Ă se faire recaler de toutes les boĂźtes de Rennes đ
Une victoire importante en tout cas pour continuer Ă envisager la montĂ©e đ
Merci pour l’article et pour la victoire que l’on a fĂȘtĂ© dignement !