Un match nul qui peut laisser des regrets
Ce samedi 5 fĂ©vrier, l’EPSG 2 jouait contre l’Avenir de Rennes 4.
L’Ă©quipe se composait de Tanguy, Romuald et Erwann en B et de Philippe, Arnaud et moi mĂŞme en A. En effet nous avions laissĂ© au repos Laurent et Quentin, tous deux fĂŞtaient un anniversaire (dĂ©jĂ 16 printemps pour Quentin). Après coup, je pense que j’ai fait une erreur dans la compo, j’aurai du mettre Tanguy en A et Philippe en B.
Voici comment les points se répartissent :
Grand chelem pour Romuald (fĂ©licitation), il se prĂ©pare pour les finales par classement Ă la Richardais. Erwann fait un et passe tout près de faire 2, il perd Ă 2 points du match (dommage mais c’est très encourageant). Tanguy fait un et je pense qu’il doit passer un cap prochainement. Le double B Ă©tait assurĂ© par Romu et Tanguy qui fĂ»t plus serrĂ© que le score n’y paraĂ®t. Bilan la B gagne 6 Ă 4.
En A, Arnaud malgrĂ© quelques souci avec son ventre (Anthony stp n’amène plus de fromage pour la raclette le vendredi…) s’en sort avec 2 victoires et une jolie perf Ă 13 (bien jouĂ©). Il ne passe pas loin sur la bĂŞte noire de l’EPSG hier soir, Alexandre. Philippe fait un et perd Ă la belle sur Alexandre. Quant Ă moi, je fais un malgrĂ© 2 belles perdues sur le 13 et Alexandre avec une balle de match ratĂ© pour apporter le 11ème point. En double avec Arnaud nous perdons Ă la belle. Bilan en A nous perdons 4-6 et je portais la poisse hier soir quand la belle est arrivĂ©e.
A noter le très bon comportement de nos adversaires rennais qui, avec une jeune Ă©quipe, ont montrĂ© de belles qualitĂ©s en terme de jeu et de fair-play. Ce fĂ»t un match très agrĂ©able dans l’ensemble et convivial. Vous pouvez voir le dĂ©tail de la feuille de match Ă l’adresse suivante : Feuille de match (merci Romu).
Nous avons fini la soirée par des crêpes et des pancakes au nutella et sucre + cidre évidemment.
Record battu pour le nutella (5kg qui dit mieux). Merci à tous pour votre participation à la réalisation des crêpes et je vous donne RDV samedi prochain pour le match contre Langon. Après une défaite et un nul, la victoire serait la bienvenue.
Bonne semaine Ă tous.
1 commentaire pour “Un match nul qui peut laisser des regrets”
ADHÉSION 2020-2021
EPSGTT ?
Partenaires
EPSGTT sur Facebook
Articles récents
Commentaires récents
- saison 2015-2016: c’est reparti dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
- A la Saint Nicolas, victoire il y aura ! dans
Bien sĂ»r qu’on va finir par gagner !